Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paladingue mode d'emploi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:31

Bowdel, je découvre de plus en plus ce forum, et que vois-je? 0 post sur la best classe ever, c'est à dire les gentils paloufs.
Well smogogo y remédier, je m'apprète à faire un pavé sur le palatanking (truc que je connais le mieu Very Happy ) et j'appele mes gentils collègues (Neptys en palatank, Roandrall en vinvin, Olrichou ou Dïo en heal d'en faire autant pour les futurs palas qui débutent dans le joulie méter de Pala.
Amis palas, évtions le copier coller full ringardos, smogogo poster vos avis / template/ cycle/ conseil et expérience personnelle, que ça de vrai!


Bref Palatank:

Pourquoi palatank déjà:

Et bien tout simplement palatank , est une spé tank ayant une montée d'aggro des plus efficace en mono et multicible, allié à des capacités d'encaissement supérieur à nos amis wawa , et notre avoidance (j'expliquerai tout ça plus tard) est bien bien supérieur aux gros ours poilu full endux.
En plus de cela, nous sommes en plaque, et portons un boubou, ce qui nous donne une armure des plus conséquentes, donc encore un moyen d'encaisser supplémentaire.
Encore un point fort du pala, il tape particulièrement fort! Un bon palatank, peut monter sans aucun soucis à 2k dps en instance 5 et à 2500 en raid. (je suis monté à 5k500 sur les adds d'Emalon).:
Enfin, un palatank peut tout à fait pvp en bg ou arène en spé tank / hybride contrairement à nos autres congénaires tankos

Le seul petit bémol des palas en terme d'encaissement est sa faible capacité à encaisser les sorts, contrairement à nos amis wawa et dk, et les droods eux avec leur mine de pv ça leur compense amplement les dégats engendrés via caster

Palatank et avoidance:

Déjà avoidance, c'keuwa ce terme barbare? L'avoidance est tout simplement la parade/ l'esquive/ le blocage + le miss des mobs + le miss engendré par la défense, en bref toutes les capacités qui vous font qu'un mobs ne vous touche pas ou peu fort via blocage.

Maintenant, le gros gros gros must du palatank, c'est qu'il est le seul et unique tank à atteindre les +100% d'avoidance en permanence (et ouais!) autrefois nous devions atteindre un cap crush qui était de 102,5%, maintenant il n'est plus d'actualité, mais pour moi cces 102,5% reste un MUST.
Pourquoi pouvons nous rester toujours à +100% tout simplement grâce à notre sorts bouclier sacré qui vous up votre bloacge de 30% pendant 10 sec, et ce petit bijoux n'a que 8 sec de cds.
Allions à cela les +5% de miss des mobs, plus les 6% ( ou 5 je ne suis pas totalement sûr) de miss suplémentaire que nous offre la def une fois capé.
Paf déjà 41% d'avoidance donné gratuitement.
Il vous reste plus que 59 petits % à combler, chose très facile avec un peu de stuff.

Palatank et équipement:

Un bon tank qui se respecte se doit de posséder au moins 2 stuff, 3 dans l'idéal, pour pouvoir switcher en fonction de ses situations de tanking.
Le premier, à utiliser sur trashs quasi essentielement, se doit d'être un stuff blocage. Cad, un minimum de 25% , avec full + bloc value histoire d'avoir au moins -3000 dégats sur blocage.
avec votre compétence de bouclier sacré, ça vous fera 55% blocage ou 85% si votre talent proc, constant! Donc autant vous dire que vous êtes complètement inutable sur gros pack de trashs.
Le deuxième (mon préféré) full avoidance pure! (j'entends par là full esquive parade), stuff à utiliser sur boss cac, et gros trash qui tape fort, le but étant de monter à (selon moi) 30% esquive en raid et 22% parade + une base de mini 18 % blocage. le tout allié à une grosse réserve de pvs, et des cds de bijoux + armure ou + avoidance (esquive le must)
La question que vous vous poserez, c'est pourquoi mettre de coté le blocage, à cela je répondrai simplement, esquive et parade = 100% de dégat en moins, donc des baffes à 10-15 k sur les gros boss méchants, alors que blocage, malgré votre -3000 dégat vous prendre quand même 7-12k.
Le last stuff, est un stuff over full avoidance! là vous pouvez virer de l'avoidance et mettre full endu! Stuff à utiliser UNIQUEMENT sur boss caster, et ouep votre avoidance useless face aux sorts Smile

Palatank et gemmage: :

Well, votre premier objectif en tant que tank sera de vous caper, donc en bas stuff , les gemmes jaunes = def / bleu = def/ endux et rouge : avoidance / def

Ensuite, quand vous commencez à vous stuffer correctement, go go virer toute cette def over ringardos et gemmer full endux les bleu / les jaunes trouvez un compromis pour garder un peu de def (ce serait guud quand même^^) et couplé ça avec de l'endux, donc jaune = endux/ def, les gemmes rouges now, au choix, soit full avoidance, soit esquive / endu.

Palatank et glyphes

Glyphes majeurs:
Well, la glyphe + 10 % au jugement est plutot very guud pour votre aggro, donc l'avoir est plutôt bieng
La glyphe - 2 % dégat sous supplique est exelente, sachant que supplique toujours up, c'est -2% dégat offert, un must quoi Smile
Ensuite, vous pouvez varier, moi j'opte pour que mon mmarteau du vertueux touche une 4ème cible, parfait pour aggro multicible, mais useless en mono , donc à vous de voir

Glyphe mineure:
Une seule est un must, -5 min sur cd de imposition des mains, -5 min sur votre best cds, c'est vraiment guud!

Palatank et cycle :

déjà Bouclier sacré avant de pull / bouclier saint avant de pull

En monocible si vous avez des brutes au dps derrière vous , histoire de leur permettre tout lâcher dès le début :
ça donne : Bouclier vengeur / bouclier de piété/ marteau du vertueux/ jugement/ consecr/ bouclier de piété/ marteau du vertueux/ jugement/ etc...
en pensant à refresh bouclier sacré tout le temps!

En multi:

Bouclier du vengeur / marteau du vertueux/ consecr/ jugement/ bouclier de piété/ et vous entamez un cycle normal après ça.



Palatank et sceau
:

Personnelement j'utilise sceau de vengeance sur boss et quasi tout le temps sur trashs, sauf quand je veux jouer kikoolol invicible avec sceau de lumière Smile

Pourquoi sceau de vengeance? Il vous offre tout simplement une bonne aggro multi( se stack sur mobs grâce à marteau du vertueux )et monocible il vous offre une grosse aggro rapidement et un bon dps.

Template::

La flemme de le détailler, go voir le mien sur l'armu Very Happy

Well well well, je crois que j'ai fait à peu près le tour^^ , si j'oublie des points, je réediterai tout ça, ça doit vous donner de guud bases pour le tanking. Very Happy

Enjoyy!

Votre dévoué lanichoux
Revenir en haut Aller en bas
Neptys
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2009

Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:25

Bon petit résumé pour débuter ^^

J'ajouterai juste une petite chose au sujet du 3ème glyphe majeur. Etant donné qu'on utilise le sceau de vengeance en permanence, je conseille de le glypher :

[wow]43869[/wow]

Le bonus de 10 à la compétnce d'expertise ( pas au score d'expertise, nuance) permet de passer le premier cap très facilement, ce qui augmente du coup fortement l'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:24

D'accord avec Nep.

Les glyphes majeures ça doit être :
- Défense vertueuse (parce que miss un taunt ça peut être fatal)
- Vengeance ( I love you Expertise )
- Supplique divine

Glyphes mineures :
- Détection des morts vivants (+1% de dégats sur UD)
- Imposition des mains (5 min de moins sur le CD de l'un de nos panic button)

Pour la dernière baaa... peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:19

trop fort lani^^ j'veux le même pour pala heal sa serait cool Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

il peut pas le faire pour palaheal, parce que c'est un noob de tanker lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:55

haha Xylichoute, mon expérience de heal se limite à ce qu'un ancieng coupaing poto Néo m'a appris dans le temps^^

Cad, instance 5, spam éclair lumineux sur tank, tu claques horion sur le dps qui prend un peu de dégat, et avec guide de lumière tu peux aussi spam le reste du groupe
de l'énorme glande en instance 5.
En raid, j'sais pas, jamais fait autre que Kara et Za xD

je peux rieng pour toi haha, smogogo harceler Olrichoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:40

hehe oki
Revenir en haut Aller en bas
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:21

Pala heal Mode d'emploi:

Avec mon peu d'expérience dans ce domaine je vais etre Bref.

En instannce:

Guide de lumiere toujours sur le tank ce qui te permet de soigné les 4 autres personnes tout en donnant le meme montant de PV( par ton soin) au tank.
Toujours juger les mobs gain de 15% en hate me semble t'il.
L'horion sacré est a utilisé en dernier recours quand le tank prends tres cher ou un allié a qui tu dois sauvé la vie.
La théorie vaudrais que le cycle heal soit 1 éclair lumieux , lumiere sacrée. Parceque quand tu lance l'éclair un buff que tu gagne te permet de caster ta Lumiere sacré plus vite.

En Raid:

Les palaheals sont pratiquement toujours affecter aux MTs.
C'est a peu pres le meme principe quand instance Guide de lumiere se coup si sur Le MT2 et heal le MT1.
En principe pas la peine d'aider les autres heal qui sont affecter aux heal de raid mais bon de temps en temps un coup de main n'est pas de refus.

Voila je pense avoir tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:08

oki c'est cool merci de c'est explication cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:14

Hop, je potassais le fofo officiel t'aleur, et je pensais aussi à l'utilisation de glyhpe de salut en pvp (cad -20 % dégat sur toi quand tu lance main de salut)

Donc vala, je suis venu à me poser la question, si cette glyphe pouvait être guud en pve en tant que tank , 20 %de dégat en moins toutes les minutes 30 (me semble) serait vraiment nice!
Seul soucis serait la perte d'aggro.

M'enfin en raid, ou même en instance 5 la marge d'aggro des pala est assez conséquente , du coup je me demande si la main de salut n'aurait que des conséquences peu importante sur notre aggro. et donc la glyphe main de salut deviendrai un must have.

Je compte bien tester ça dès mon retour.

So, Neptys, Olrichou, j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:29

j'ai lu aussi des avis sur ce glyphe, pas mal de tanks l'utilisent, j'ai pas testé encore perso.

Pour ça faudrait que j'optimise à morts mon aggro en prenant sceau des purs 5/5 et en ayant d'avantage de blocage et j'ai pas encore vu le nouvel impact sur mon aggro du changement de la conversion endu/SP en Force/SP.

Donc pour conclure : Faut tester!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:32

Allez je m'y met aussi

Guide Paladin heal :

I)Templates :

Y’a 2 écoles possibles :

D'abord ma préférée

1) Soit vous optez pour un template Sacré/Protec

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=503201312000000000000000005035015202201305310051522100000000000000000000000000

optimisé pour la survie du tank et du raid au détriment de votre capactité de soin.

Vous y gagnez : - Main de sacrifice plus puissante pour mieux protéger votre tank chéri
- Sacrifice divin pour protéger l’ensemble du raid
- un Bouclier saint amélioré, ce qui est tout de même très interessant pour votre tank

Ces 2 techniques sont à utiliser sous bouclier divin (logique sinon c’est l’harakiri du palouf…, et même si Deep m’appelle Olricosama, mon honneur est intact et je ne compte pas me suicider tout de suite…).

Mon avis :
- La main de sacrifice améliorée est pas mal du tout pour des combats où les CDs de survie sont primordiaux pour la survie du tank, c'est un bon panic bouton à utiliser . Typiquement sur Mimiron quand il s'apprette à lancer son plasma, Neptys est sous guide de lumière, je lui met ma main de sacrifice au cul et je m'overheal MOI !
- Quand au sacrifice divin, ça soulage tout de même énormément le raid, puisque s'il est utilisé sous bouclier divin il soulage de 40 % les dégats subis par le raid ( si vous claquez ce talent sans bouclier divin, c'est le raid qui est soulagé d'un d'un paladin, à vous de voir...)

Conclusion : spé intéressante pour les raids où les tanks ou le raid prennent copieux et sans vaseline… C'est à dire tout ce qu'on fait en progression quoi


2) Le template Sacré/vindicte optimisé critique à mort !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=000000000000000000000000005035015202001305310051522105032050103000000000000000

Vous y gagnez : - Plus de crit, donc de plus gros soins ! mais également une meilleure regen ! même si le nerf de l’illumination tend à faire mentir cela, on est passé de 60 % à 30 % de coût du sort remboursé après un soin critique… (et dire qu’avant c’était 100% je spammais comme un foufou avec 40 à 45% de taux de crit, jamais OOM !!!)

Mon avis : dans une optique R25 normal où les tanks prennent assez cher, des soins qui critiquent plus souvent, donc qui soignent mieux ça se prend et ça permet de d’avantage spammé en ayant une meilleure regen mana…

II)Glyphes :

5 glyphes majeures possibles :
• Sceau de sagesse : réduction de 5% du coût en mana des sorts de soins
• Sceau de lumière : Augmentation de 5% des soins émis
• Lumière sacrée : 10% du montant soigné en heal de zone dans les 8mètres autour de la cible
• Eclair lumineux : 5% de crit en plus
• Divinité : Double la quantité de mana reçue par la cible de votre imposition des mains et vous transfère ce même montant

1 glyphe mineure obligatoire : Imposition des mains : CD réduit de 5 min

Personnellement mon choix se porte sur Sceau de sagesse, Lumière sacrée, Eclair lumineux.

III) Choix du stuff et gemmage :

Depuis la 3.2, le nerf de l’illumination et la revalorisation de la MP5 l’ordre de priorité des statistiques est passé à :
Intell>SP>MP5>Hâte>Crit

L’intelligence augmente votre manapool, votre SP, et votre taux de crit (un p’tit peu), mais ce qui est important c’est que plus votre manapool est important, plus votre supplique divine est efficace.
Donc comme un palatank qui recherche l’endurance, la palaheal recherche l’intelligence ! (à méditer…)

Donc en conclusion il faut privilégier le matos avec MP5, le SP venant avec le ilvl de l’objet
A 2 pièces équivalentes en terme de MP5 et de SP privilégiez la hâte au crit.

Pour ce qui est du gemmage, Full gemmes +Intell, sauf pour les bonus de gemmages interessants ou pour activer la métagemme, dans ce cas pour gemmes bleus on choisire Intell+MP5 et pour gemmes rouges Intell+SP.

IV) Gameplay :

Sorts importants :

• Guide de lumière : Il a subit un gros up à la 3.2 puisque dorénavant ce n’est plus seulement le heal effectif qui est transmis mais le heal dans son intégralité (overheal compris) vers la cible porteuse du guide, donc posé sur le tank, même si vous soignez le raid, le tank recevra le même montant de soin.

• Bouclier Saint : à poser sur le tank également, il peut proc 1 fois toutes les 6 secondes et absorbe x dégâts normalement subi par le tank et surtout tant que le proc est actif, vos éclairs lumineux provoqueront un Hot de la valeur du soin émis

• Illumination divine : réduit le coût en mana des sorts de 50% pendant 15 sec (à claquer dès que up)

• Faveur divine : Prochain sort est un critique (à réserver pour la lumière sacrée)

• Courroux vengeur : Augmente tous les dégats et soins produits de 20% pendant 20 sec (à claquer situationellement puisque ça vous empêche de vous bubulle un certain temps, typiquement une phase d’overheal sur le tank), il peut vous permettre de compenser le débuff de la supplique divine (30 % de réduction de soins étant plus acceptable)

• Main de sacrifice : vous transfère 30 % des dégats subis par la cible pendant 12 sec jusqu’à 100% de vos PV. CD de protection du tank à utiliser sous bubulle ou avec guide et overheal sur vous même (typiquement sur des boss à la Mimiron Style et son jet de plasma)

• Main de protection : protège la cible des dégats physiques pendant 10 sec, en l’empêchant également d’infliger des dégats physiques mais il peut toujours infliger des sorts. CD à réserver à vos copains soigneurs la plupart du temps pour leur sauver la peau.

• Main de salut : pour nos camarades dps qui font pêter les scores sur Omen (Orûs style héhé…) 2% de menace en moins toutes les secondes pendant 10 sec (20 % au final donc)

Déroulement du combat :

- Guide de lumière et bouclier sain dès le pull et à refresh tout le long du combat
- Jugez sagesse ou lumière (selon les besoins et les autres paladins) afin d'augmenter votre hâte de 15%, rafraichir toutes les 20 sec pour le jugement ou toutes les minutes pour le buff de hâte.
- Utilisez l'Horion sacré pour profiter de la diminution du temps de cast de l'Eclair lumineux ou de l'augmentation de critique de la Lumière sacré (si l’horion crit)
- Utilisez l'Eclair lumineux en espérant que le proc de critique du bouclier saint se déclenche
- Utilisez Lumière sacré afin de réduire son prochain temps d'incantation dans les 15 sec (grâce de la lumière) et de soigner en zone gràce à la glyphe majeure (Il est important de conserver grâce de la lumière up en permanence, surtout sur des combats où les dégats sur le tank sont important et donc la lumière sacrée fortement préférable au flash heal
- Utilisez les techniques et talent à gros CD : Courroux vengeur (Attention pas de bubulle pendant 30 sec), Faveur divine et Illumination divine
-Utilisez judicieusement l'Imposition des mains (gros CD), panic button permettant de sauver le tank en le remettant quasi full vie instantanément.
- Utilisez judicieusement la Supplique divine (régénère 25% de la man en 15 sec mais réduction de 50 % des soins pendant cette période)
- Posez si besoin une Main de salut sur le dps en haut de la liste d'aggro afin de réduire de 20% son aggro en 10 sec (toutes les 2 minutes)
- Posez si besoin une Main de protection sur un camarade en danger (surtout soigneurs)
- Posez si besoin une Main de sacrifice associée à une bubulle sur le tank pour le soulager d’une partie des dégats subis.

Je pense avoir fait le tour si jamais y’a des remarques je suis preneur !!! geek


Dernière édition par Olrïc le Mer 14 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:48

yow Smile
et ben la j'vous dis merci j'vai potasser sa un peu.
allez le même sur la spé vinvin ^^ non j'rigole j'roxx trop en vinvin sa va cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:47

Donc comme un palatank qui recherche l’endurance, la palaheal recherche l’intelligence !




=====> Je le prends très mal Olrichoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: RE   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:29

donc... si je récapitule...

Le palatank, le palaheal et le paladps.... ben pourquoi pas faire un raid full pala... çà passerai çà ???

Fo qu'jessaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:32

J'ai édité mon guide du palaheal quand au choix de spé, ma préféré se porte maintenant sur la spé heal/prot pour les raids

Typiquement pour un paladin nouvellement 80 en héroique :

spé Heal/vindicte (crit)
gemmage SP et spam flash heal



Pour un paladin 80 bien équipé qui fait de gros raids :
Spé heal/protec
gemmage Intell et spam Holy light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:32

Ayé j'ai mis à jour avec les liens des 2 spés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:02

Le cycle d'aggro du palatank


Il a été démontré par les theorycrafters que la meilleur manière pour un palatank de monter son aggro est d'adopter un cycle 969, c'est à dire alterner les compétences à 9 sec de recharge (bouclier sacré, jugement, consécration) et celles à 6 sec (bouclier de piété, marteau du vertueux).

ça donne typiquement

1. Bouclier sacré (9)
2. Bouclier de piété (6)
3. Jugement (9)
4. Marteau du vertueux (6)
5. Consécration (9)
6. Bouclier de piété (6)
7. Bouclier sacré (9)
8. Marteau du vertueux (6)
9. Jugement (9)
10. Bouclier de piété (6)
11. Consécration (9)
12. Marteau du vertueux (6)
...
...
..
.

En veillant au milieu de tout ça à refresh bouclier saint et pourquoi pas lancer un bouclier vengeur dès que up


Si vous êtes une feignasse il existe 2 maccros vous permettant de jouer avec 2 touches.

Sorts à 9 sec

#showtooltip
/castsequence reset=target/target Bouclier sacré, Jugement de sagesse, Consécration

Sorts à 6 sec

#showtooltip
/castsequence reset=target/target Marteau du vertueux, Bouclier de piété

vous mettez ça sur les touches 1 et 2 par exemple et hop

1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 ..... zzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:29

D'autres petites macros bien sympas !

Macro Main de protection :

/stopmacro [help]
/targettarget
/targetplayer
/targetlasttarget
/stopmacro [harm]
/cast [help] Hand of Protection
/targetlastenemy

Cette macro permet de poser une main de protection sur la cible de votre ennemi sans perdre le focus sur l’ennemi, de plus elle empêche de poser la main sur soi même par accident.

On peut tout de même la lancer sur nous en se sélectionnant soi-même

Bien utile sur les champions de factions !

Macro Main de salut :

/stopmacro [help]
/targettarget
/targetplayer
/targetlasttarget
/stopmacro [harm]
/cast [help] Hand of Salvation
/targetlastenemy


Même fonctionnement que pour la main de protection.

Mieux vaut faire suivre cette macro d’un taunt car l’effet de la main de salut n’est pas instantané et le dps qui vous aura repris l’aggro aura largement le temps de se faire OS avant d’avoir perdu l’aggro…

Epuration :

#showtooltip [target=mouseover,exists,help,nodead] Epuration
/cast [target=mouseover,exists,help,nodead] Epuration
/cast [target=player] Epuration


Permet de lancer épuration juste en survolant les barres d’état du raid avec la souris.
Sans survol d’amis, sans cible ou en ciblant un ennemi ça lance épuration sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:46

hehe good tout sa Surprised) balance moi tout sa need apprendre à devenir un roxxor pala heal Smile
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladingue mode d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Paladingue mode d'emploi.   Paladingue mode d'emploi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladingue mode d'emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Paladin-
Sauter vers: