Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Anub'arak, le ptit scarabé du colisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: Anub'arak, le ptit scarabé du colisée   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:18

un lien déjà de la first french guild qui a réussi le down en 25 héro :

http://www.millenium.org/section/52-actualites-wow/article/5871-wraith-signe-le-1st-fr-danub

Reprenez moi si je me trompe.... tout le monde est pacqué derrière le boss... et deux tanks se ballade pour récup les adds.... aoe à mort... ? Y bouge pas ce boss !!

Phase petits adds : grosse réactrivité !! on se bouge les fesses ! On s'en tape de qui est focus ( sauf un heal ) et on roxxe les adds !

Serait-ce des voleurs en first dégats ? suivi de chassous ?

Longtemps que j'ai pas vu un voleur en PVE HL moi.. ptêtre je vais up mon vieux suispaslà Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: raid 25   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:58

Ben actuellement. dur dur le scarabée en raid 25... on manque nettement de dps.. et d'une strat efficace ( même si on en connait les principes...)

Perso en raid 25 je tourne plus que 3k3dps !!! Il doit bien y avoir un soucis.... genre débuff... genre ptits adds.... j'ai trop aggro sur ces ptits chiants hier soir....

Vu de ma ptite fenêtre et afin d'essayer de comprendre pourquoi on manque à ce point de dps sur ce genre de boss à phases :

Phase 1 : bourrine du boss... çà ok....
Phase 2 : les gros adds arrivent... tombent pas assez vite....
Phase 3 : les ptits adds arrive et pas assez rapides, le gros repointe son nez...

On s'emmêle les crayons ou pas... on est pas assez réactifs et rapides sur les phases adds... on dps pas le boss...

Propositions à remettre en question :


Les gros élites adds :
- 2 Tanks assignés pour les regrouper ... avec leur heal
- tout le monde dps dans l'ordre de prio : les gros ( sont sensés arriver les premiers) sauf biensûr le MT1

Les ptits :
les deux tanks adds "lâchent" un peu leur gros déjà entamés normalement et regroupent les petits... PUIS AOE POUR CEUX QUI PEUVENT sinon dps !
(On peut promote les tanks pour qu'ils mettent des marques sur leur focus...)

Le gros :
S'il apparaît pendant la phase aoe... ben faut que les ptits soient pas loin !!
Si ya plus d'adds.. ben tant mieux... mais on en est pasencore là...

Le MT1 peut préter main forte à la phase adds mais fonce sur le boss... au centre

L'enfouissement : Certes le poursuivi doit rester vivant... donc go plaques de givre... comme tout le monde d'ailleurs...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: Re: Anub'arak, le ptit scarabé du colisée   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:42

Je pense que pour le dps, ce n est qu une question de temps, a force de faire du raid 25 ce problème sera résolu
nous commençons depuis très peu temps les raids 25, donc nous n'avons pas encore les automatismes avec nos toutes jeunes recruts
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: Re: Anub'arak, le ptit scarabé du colisée   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:46

je me permets de remettre la strat décrite dans le fofo millénium :

Stratégie

Le combat se déroule en trois phases.

Durant tout le combat deux dps à distance (1 en raid 10) seront chargés de tuer détruire les sphères de givre. Elles ont 10.000 points de vie environ en raid 25 et 3.000 en raid 10. Quand une sphère de givre est détruite, elle tombe sur le sol, lançant le sort Gel prolongé.

COMMENTAIRE : çà c'est good le gel prolongé...


Phase boss au sol

Une phase où le boss est en surface, il fait apparaître des Fouisseurs Nérubiens (2 en version 25 et un en version 10). Le boss doit être tanké au centre et les adds doivent être engagés par un tank dès quils apparaissent. Les Fouisseurs doivent être placés sur une zone gelée par Gel prolongé, sinon ils disparaîtront sous le sol avant de revenir quelques secondes plus tard. L'objectif est de détruire les adds au fur et à mesure le plus rapidement possiblepuis de dps le boss. Perce-faille vous oblige à utiliser 2 tanks pour les Fouisseurs en raid 25 (même si un seul peut suffire en version normale).

Anub'Arak fera des Froid pénétrant sur des cibles au hasard dans le raid régulièrement pendant cette phase qu'il faudra soigner.

COMMENTAIRE : çà c'est good le burst dps

Phase boss enterré

Le boss est sous terre, inatteingnable. C'est le moment de finir les adds en surface (s'il en reste). Pendant ce temps, un joueur est Poursuivi par Anub'arak, il a une flèche sur son personnage. Anub'arak lancera un Empaler (entre lui et la personne ciblée). Si Empaler le touche, le joueur meurt. La seule façon de ne pas mourir est que le joueur se positionne sur un sol gelé par Gel prolongé. Une fois fait, l'Empalers'arrêtera et Anub'arak poursuivra une nouvelle cible.

COMMENTAIRE : çà c'est good de finir les adds...

Phase boss à 30%

Dans cette phase Anub'arak s'arrête de s'enfouir dans le sol et lance des scarabées grâce au sort Essaim sangsue. C'est une phase de burst (utiliser vos CD + bloodlust). Il ne faut plus s'occuper des Fouisseurs (juste les tanker s'il y en a) et des sphères de givre. Les soigneurs doivent maintenir le raid à mi-vie (pas plus sinon Anub se régénère davantage, mais ce n'est guère perceptible si vous ne faites pas le mode héroïque). Il faut faire attention au Froid pénétrant qui ne doit pas tuer les joueurs à mi-vie.

COMMENTAIRE : ben là normalement il est down santa

TROP FACILE EN FAIT !!!

Nan je blague.... on manque un chouya de dps.. est-ce à dire qu'on va privilégier les colisée 10 et uldu 25 pendant un ptit moment.. y a pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: re   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:03

Ben vi foufou... me suis stuff en 2 semaines.. et me manque plein de trucs aussi Rolling Eyes çà fait 1 mois que j'ai rien loot... en même temps j'étais déjà correctement stuff...

Principalement, je dirais même paradoxalement des loots Raid 10... vu le nombre d'adhérent au fan club... va y avoir du link en 10 je pense.. good çà !

So... raid 25 colisée/Ulduar et des raids 10 le reste du temps... remarque certains n'ont pas chômé !!! Lutins par exemple qui a piqué le stuff de combat à son grand père et qui up sévère...

Donc... Raid 10 de nouveau à l'ordre du jour... et Raid 25 pour jouer ensemble...

Tiens.. on neederait pas un démo costo ? Ou on en a recruté un que j'ai pas encore croisé ???

Pour Yogg Saron.. ben faudra ptetre attendre un peu mais on tient le bon bout... de la banane qui en a deux ^^ comme le pépé de Lutins !!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: Re: Anub'arak, le ptit scarabé du colisée   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:57

A force de raider tu vas pouvoir enfin avoir du tres bon stuff surtout que tu es dans le meme cas que ma classe vous etes pas bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: Re: Anub'arak, le ptit scarabé du colisée   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:09

hehe wep on est pas beaucoup d'un coté des sp il en faut pas des masses on est 3 avec grotha c'est largement suffisant^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Empty
MessageSujet: Re: Anub'arak, le ptit scarabé du colisée   Anub'arak, le ptit scarabé du colisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anub'arak, le ptit scarabé du colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le colisée Strat boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Strat :: EDC-
Sauter vers: