Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roublard, kékéce ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:11

Si quelqu'un a une question ou autre, j'essaierai d'y répondre.
De même que si mon esprit arrive à percuter pour s'en poser une, peut etre l'un de vous pourra m'aider

En bonne feignasse, pour l'initiation, voici un petit lien pour faire un poil de lecture http://www.millenium.org/sectio/6-voleur
Tout n'est évidemment pas à prendre argent comptant, c'est pas parce que c'est Millenium qu'ils vont jouer à votre place. Donc pour tout ce qui est template, cycle dps ou glyphes, ça peut bien sur s'adapter au style de chacun

Un peu d'étoffation :

Pour up le voleur : deux spé conseillées, selon la préférence :

Finesse : permet de passer entre les mobs plus facilement grace à l'amélioration du camouflage, et de virer facilement la moitié de la vie d'un mob à coup d'embuscade. Mais non viable contre les élites.

Combat : des bursts qui permettent de se sortir des situations délicates où l'on est plus ou moins surchargé de mobs, et permet de se soloter des élites. L'autre plus : on peut utiliser épées, masses, pugi et dagues, alors que la spé finesse limite à la dague pour qu'elle soit réellement efficace.

Assa n'est intéressante qu'à haut niveau, et la différence de dps par rapport à combat ne se voit que sur un combat long. Elle commence à valoir le coup quand on entame les instances de LK (suffisamment de points pour débloquer les talents intéressants), mais reste tout de meme moins efficace que combat vu la durée des combats et le niveau de stuff. Par contre, en pvp, une spé assa-finesse est terrible Smile


Pour la suite, on verra comment gérer son voleur une fois 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:49

Shou need de precieux conseils .

Actuellement je vais essayé de up le fufu de Neptys (lvl 74) , je suis en spé combat.

Pourrais tu me donner un cycle viable? En faisant 3 situation Mob seul , 2 Mobs et plusieurs.
La pour moi en situation 2 mobs je me fais ouvrir en quelques secondes.

Need conseil

Merci Orus
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
Tochipa




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:04

Pas mieux shou, need conseil

Je commence à ressortir ton ancêtre, il commence à avoir les T9 easy to ride, par contre j'arrive pas à me décider sur les gemmes PA ou Arpen ? Il est spé combat et le restera (enfin je fait tout pour^^).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
llöki




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:54

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi shourav. Pour moi la spé finesse est la spé pvp par exellence, elle est par contre tres dure a maitriser. une bonne spé estro pvp peut faire l'affaire.

Quant a moi je suis spé estro en pve depuis pas mal de temps et je suis assez content du dps apporté, par contre je te rejoins sur le fait qu'en estro vaut mieux que le combat soit assez long pour avoir le temps d'optimiser le cycle dps.

Je ne connais pas bien la spé mais a stuff equivalent les 2 se valent en pve HL
L'avantage de la spé combat et surtout visible sur les trahs face a un beau paquet de mob^^
Revenir en haut Aller en bas
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:13

J'ai jamais dit que finesse n'était pas la spé pvp par excellence, mais j'ai juste dit qu'une spé assa-finesse était terrible en pvp.
Si tu veux ouvrir un post pour le pvp, fais toi plez, perso, j'en fait pas et je me situe dans une optique de pve HL.

Concernant l'utilisation de combat en upant, si vous voulez vous faire un gros paquet de mobs, le mieux est de faire du point de combo sur un mob pris seul et vous coller le débiter au temps max.
Ensuite, vous trainez pas, vous claquez le sprint, vous faites votre aggro de masse, vous claquez l'esquive pour pas vous faire dechenaille, un tit déluge de lames, une série meurtrière... et s'il en reste beaucoup, vous finissez à l'éventail (enfin, je ne sais plus à quel niveau on le chope).
Et gardez toujours une popo de soins ^^
Si malgré tout, vous n'en voyez pas la fin, claquez la cape d'ombre (si vous avez du sort sur la tete) et le vanish, et appelez à la solidarité de la guilde ^^

Si vous avez une aggro en cours de combat, la meme mais à partir de l'esquive Smile

Pour le gemmage, AP est mieux en spé assa (augmente les dégats du poison en plus des coups blancs), quoiqu'il semblerait que hâte ait son intérêt en bon gros HL grace au proc poison. Pour combat, Arpen est intéressant car le dps repose plus sur le coup blanc qu'ailleurs. Mais je ne connais pas le seuil, et il dépend du fait d'avoir ou non un war qui pose les fracass.

Mais avant de vous poser la question AP, Hate ou Arpen, vérifiez que vous avez atteint le cap critique => je vous conseillerais Agi, pour up votre PA et crit.
Revenir en haut Aller en bas
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:42

Leveling en spé combat

Pour up en spé combat voila ce que je fais mob en solo:

Petits conseils n'oublier pas vos poison (instatanée et mortel)

si humanoide tu arrive derriere lui tu lui balance un coup bas ensuite 1 débiter
des qu'il m'attaque 1 suriner j'attends mon energie jusqu'as 60 pour une attaque surnoise et la soit il es deja mort soit je met 2 attaque pernicieuse .
C'est bien ca ?

En Multimobs si je peut je stunt 1 meme délire suriner + ceciter et full dps serie meutriere + déluge de lame biensur en claquant tout le reste cape de l'ombre et evasion.

Voila apres 3 heures passez sur le voleur ce que j'en ai déduis.

Pour plus d'info notre Gmone (Shou) adoré vous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:25

bha, perso, j'utilise pas le suriner, qui est plutot pvp.

Avec le pve, je suis vite passée au poison mortel sur une des dagues, donc les dégats périodiques et le suriner, tout ça.
Je fais coup bas, débiter, perni perni, aiguillon si y'a beaucoup de vie, perni perni perni perni, éviscération

En multimob, si vous assommez, évitez l'aoe (c'est à dire série meurtrière, éventail et déluge... quoi que le déluge peut être possible, mais faut emmener vos mobs à taper à une certaine distance de celui qui a été sap).

Mais Orus a raison : les poisons, en particulier avec la 3.3 sont devenus une part importante du dps (même en spé combat. D'ailleurs, celle-ci a été dépoussiérée, il faut absolument y intégrer des points en assa, pour les poisons amélios).
Revenir en haut Aller en bas
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:17

J'ai du mal :

Le cycle dps en spé combat

Arriver en fufu:

Ficelle , garrot , débiter, déluge série.

Pour la suite ca se complique:

Est ce que je monte débiter avec 5 pts de combos ou pas? si oui je suppose que c'est que sur boss.

Donc le cycle serai il le suivant:

attaque pernicieuse X5 , débiter , attque pernicieuse X5 ,evenimer ou evisération, attaque pernicieuse X5 , evisération, et apres reprise cycle?

Mais une question me viens Rupture et lancer mortel uselless? A quel moment utilisé l'un ou l'autre?

Dernier point Poussée d'adrenaline a utilisé quand en début de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:30

Bah, disons que pour le finish, c'est à choisir entre rupture et éviscération en spé combat. Tout dépend dans quoi tu as mis tes points de talents et quelles glyphes tu as choisi.
Pour la spé combat, je n'ai plus pu pratiquer depuis uldu et son T8, où le bonus de set permettait de voir les dégats de rupture faire du critique. Le bonus T9 était intéressant aussi pour la rupture. Et le T10 n'aime pas rupture ^^
Du coup, avec un taux de crit suffisant, évi devient largement plus intéressant que rupture, qui au final ne sert aujourd'hui qu'aux rogues assa quand y'a ni drood ni war dans le raid.

Sinon, pour le débiter-point de combo, j'ai plutôt tendance à ne refresh qu'au dernier moment (ou pendant un temps mort sur certains boss, juste avant de reprendre. ex : quand gargamoelle finit son tourbilol). La base de combat, c'est purement les coups à blanc (débiter), la pernicieuse et les poisons. Dans mes souvenirs, évi ne représente pas un part du dps plus important que les 3 cités (je compte en additionnant les dégats de chacun des poisons pour le total des dégats de poison).
Ne pas se baser sur les 5 points de combo pour refresh débiter permet parfois de placer une ou deux perni supplémentaires (et potentiellement, le poison instant qui va avec).

A tester sur mannequin.

Va vraiment falloir que je refasse ma spé combat inutilisée depuis les débuts d'EDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
llöki




Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:11

Pour ma part, j'ai respé combat combat il y a peu, et j'engage maintenant avec un garrot ou une perni suivant camoufl ou pas, et j'enclenche debiter meme avec 2 pts de combo, des que je vois que debiter va s'arreter je le refresh, car j'ai remarqué que c'etais la part la plus importante du dps.
mon cycle est donc
garrot, perni, debiter, perni (jusue 5 pts de combo), evi , perni ( 5 pts), la si je vois que debiter est a moins de 10 s je laisse remonter ma barres d'energie pour pourvoir enchainer rapidemanet debiter, perni (5pts), evi etc ...
en spé combat nous avons aussi 3 cd, serie meurtriere, deluge de lame et poussée meurtriere, pour ma part je commence par le premier puis je couple les 2° et 3°, et je les reutilise des que up, en essayant d'en garder un up pour l'hero.

Peut etre pas le meilleur cycle, si quelqu'un a des idées pour l'ameliorer je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:51

Combat ne filant pas de bonus en sortant juste de camouflage, commencer à la perni est souvent le meilleur investissement puisque ça permet de ne pas perdre de temps à courir en fufu derrière le boss.
Et qui dit taper plus tôt dit aussi détourne ficelles plus tôt sur les tanks, donc meilleure prise d'aggro donc moins de risques pour le raid et plus de patatage dès le départ.
D'ailleurs, j'avais tendance à ouvrir sur une perni-débiter-série meurtrière en spé combat pour vraiment permettre une grosse prise d'aggro dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roublard, kékéce ? Empty
MessageSujet: Re: Roublard, kékéce ?   Roublard, kékéce ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roublard, kékéce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Voleur-
Sauter vers: