Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le démo 3.3

Aller en bas 
AuteurMessage
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Le démo 3.3 Empty
MessageSujet: Le démo 3.3   Le démo 3.3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:23

ayant test les 3 spé , je vous conseille la spé affliction qui a l'heure actuelle est la plus viable de toute je m'explique.

La spé desctruction cap hate impossible a avoir sauf quand 2 choses se produisent héroisme + explosion de fumées danc vous etez viable seulement 40 secondes. le score hate a atteindre est de 600 sans talent spé a oublier.

La spé démono= spé kikoo certe le gangregrade fait mal mais rien de viable niveau gameplay 2 dot + spam ombre ou incinerer bof.

L'affliction quand a elle reste la plus jouissive que ce soit en mono ou multicible .

Le cycle avnt le pull connection+ 1 trait d'ombre pour avoir le buff etraintex2 ensuite rien de compliqué:
Hanter==>coruption==>Affliction instable==>malé d'agonie + spam trait d'ombre jusqu'as ce qu'a nouveau les dots sont recastable ce cycle c'est prevu pour du mono cible

en multicible la meme quand mono sauf que sur le 1er add hanter et les autre corruption affliction instable et agonie a ceci ajouter des graine de corruption

un minimum de 5 K dps est assuré en spé affli sur du mono cible et multicible je ne parle pas en raid

Pour des info complémentaire je vous invite a voir http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Le démo 3.3 Empty
MessageSujet: Re: Le démo 3.3   Le démo 3.3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:02

Le cycle Dps de la spé affli:

Engagement sur boss:

Connexion ,trait de l'ombre ,hanter , cooruption, affliction instable , malé d'agonie, trait de l'ombre X2ou 3 suivant votre hate.

Les Dots hanter coruption malé d'agonie affiction instable doivent impérativement toujours etre sur le boss.
Donc il vous suffira de regarder les cooldown général pour dots le moment venu.
Quand le boss est a 25% pv restant faites un full refresh de vos Dots et ce coup ci utilisé drain d'ame.


sur Trash+ de 3 mob: Votre principale AOE est la graine de corruption faites gaffe apas la mettre des le pull car vu les dégats infligés par celle ci vous reprendrez vite l'aggro.
essayez de balancer le plus de graine possible sur la meme cible que le MT car des que vous arrivé a 3k de dégats causé sur le mob elle explose.


Sur trash 3 mobs max: Doter tous les adds et utilisé trait de l'ombre instantannée.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
 
Le démo 3.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Démoniste-
Sauter vers: