Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grosse wawa spé def ?

Aller en bas 
AuteurMessage
léod




Messages : 64
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 45
Localisation : Loiret

Grosse wawa spé def ? Empty
MessageSujet: Grosse wawa spé def ?   Grosse wawa spé def ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:44

Euh....j'ai vu dans le post avec Pathé....(au passage aurait aimé voir avant et pouvoir posté et dire comme à mon habitude quelques idioties)

Donc....j'ai vu que notre cul d'Ours Shaza incitait à avoir 2 spé guilde par solidarité envers la guilde...point de vue que je comprend et il me semble honnete de ne pas fuir la question d'une Elfe ^^

Pour ma part .....bah je peu et sais tanké ....enfin je pourrai m'y remettre ...et j'y ai pensé à le faire il y a quelque temps....J'etais lassé par le jeu du guerrier en champ de bataille ...oui ma seconde spé est PVP.

J'ai tanké à Wow, début BC la ou cela avait rien à voir avec youplaboumba consec...eu ras le cul des abrutis ...donc j'ai pris la spé fureur la ou on me disait quoi tu sais pas cc ^^ et ou nos loot etait soit pour rogue ou pour hunt ...en portais du cuir et de l'agi souvent bordel ...J'ai repris fin bc et début woltk pour les besoins de la guilde ou je me trouvais, apres le up 80 le farm de tout leurs donjons...apres 4 jours d'absence prévenus des 2 tanks...2 tanks on été pris en pick up pour un début naxx non prévus et au retour bah il on looté de l'épique on les a guildés vous attendrais pour tanké...j'ai respé dps et Gquit et 2 semaines plus tard apres avoir re-stuff j'ai intégré le peuple...

Bref....j'ai ma spé fureur .et une spé pvp...pour jouer avec un vieux caelis qui ne fait plus que du pvp en ce moment. je voulais attendre le début des arénes pour savoir si je conservais une spé pvp....voulais constater si le up de certaine classe n'avait pas enlever l'efficacité du wawa en aréne...et pour le moment ca va, par contre enchamp de bataille je ne m'amuse plus du tout.

Je souhaite rapeller que j'ai un seul 80 ...enfin 2 l'autre coté obscur ...il est tout weak mais il arriverait qd meme sans mal a camper scheinder^^.
Meme si je joue depuis lgtps j'ai tjrs garder mes rerols a des levels diverse pour faire mumuse de temps a autre avec des contenus de jeu différents. Avoir 4 HL pour aborder le meme contenu avec tous ne m'intéresse pas.

Donc avec mon seul 80 opti je souhaite garder une branche pve et une branche pvp...si un jour je l'abendonne ne vous en faites pas je ferai la poussiére de mon stuff def.

Je reste ouvert à toutes discussions sur le sujet ou sur les correctifs de mon role de dps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse wawa spé def ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Guerrier-
Sauter vers: