Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 51/18/2 besoin d'un petit conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weex




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2010

51/18/2 besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: 51/18/2 besoin d'un petit conseil   51/18/2 besoin d'un petit conseil Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:31

En faisant ma tournée hebdomadaire des forums assez pointus (EJ, forum offi, millenium(lol)) la semaine dernière, je me suis penché sur un petit détail, peut être annodin mais qui sicite de gros débats sur le template 51/18/2...

Et au final j'en ressort assez troublé... ON LES METS OU CES FUCKING 2 PTS ?!?!?!?!

entre RS 2/5 et opportunity mon coeur balance, la lutte est sérrée sur forum aussi, avec un très léger avantage pour RS 2/5 ... après moultes tests toute la semaine, les résutats sont a l'image du débat...mitigés...

RS vs opp ===> gains de 0,2 a 0,4 k de dps OU perte de 0,1 a 0,2 k de dps...

Certes légers apport de RS si procs favorables mais faut-il prendre le risque de perdre du dps ou jouer sur la régularitée? (sachant que les dps test ont été effectués sur mannequin, sur un boss avec un minimum de déplacements requis a mon avis la perte de dps sera plus sensible...)

j'en appelle a votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

51/18/2 besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: 51/18/2 besoin d'un petit conseil   51/18/2 besoin d'un petit conseil Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:07

Je dirais qu'opportunité reste le meilleur choix : il ne dépend pas de procs aléatoires, et les dégats sont d'autant plus augmentés que tes stats évoluent avec + de PA et de crit naturellement offerts par les pièces d'armure t10 et HS.

En plus, le proc à 8% de frappes implacables est vraiment trop aléatoire, et lorsqu'on est sous héroisme ou popo de vitesse, on risque de se retrouver avec un surplus d'énergie (grosse regen du buff + éventuel proc) dont on ne sait pas trop quoi faire puisque le cd universel ne sera pas up. Et dans le cas où on aurait un dk avec serres de glace ou un cham qui nous mettrait au cac le toto de furie des vents, ça nous up aussi suffisamment la vitesse d'attaque (donc la regen d'attaques focalisées) pour pas trop se soucier de l'énergie.

Sinon, dans la catégorie du "lançons le débat", je ne comprend pas pourquoi beaucoup prennent pied léger au lieu de rétablissement rapide dans la branche assa... si on a besoin de bouger vite, on a le sprint, et faut bien l'admettre, beaucoup de combat ne demandent pas un déplacement ultra rapide pour le rogue. A la limite, sur un combat comme Putricide (mais une bonne réactivité ne nécessite pas de courir 16% plus vite, surtout que les distances sont assez courtes).
Par contre, le rétablissement rapide permet d'etre remonté plus vite (donc moins de risques de clamser, les heals ont plus vite fait de nous remonter et passent plus vite à un autre) et remboursement d'énergie sur le coup de grâce si il touche pas. Bref, ça me semble carrément plus rentable que l'up de la vitesse de course qui est plutôt axé pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Weex




Messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2010

51/18/2 besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: 51/18/2 besoin d'un petit conseil   51/18/2 besoin d'un petit conseil Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:49

(petit pasage rapid sur le fofo, pas d dispo ce soir pour moi...une partie de ma famille a débarqué a l'improviste ce soir, comme je les vois eviron 2 fois par an j'ai préféré profiter d'eux...)

J'avais pas penser aux héros, seres du dk etc... avec ces paramètres il est clair que opportunity semble être le meilleur choix... débat qui n'a pas lieu 'être en fait ^^

Pour pied léger je pense a une explication put être simplète...mais si on regarde le template type 51/18/2 de Millenium on y trouve pied léger, je comprends absolument pas ce choix, et l'ai toujours réfuté...pour un rogue lambda le sacro saint guide millénium ne doit pas être discuté ce qui implique un copié/coller à la limite du religieu...je pense rie t'apprendre en disant que le blog voleur de millés n'est absolument pas une référence en la matière loin de là et d'autres points référencé sur ce site sont aussi a bannir de la tête d'un voleur...

C'est la seule explication que je vois, rien que le fait de pouvoir soulagé les heals avec rétablissements rapide est largement plus avantageux en raid HL qu'un malheureux 16% de vitesse de déplacement...si a ça on ajoute 40% du cout d'énergie en moins sur un finisher c'est quasi un must have pour un estro pas tout à fait capé hit/expertise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





51/18/2 besoin d'un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: 51/18/2 besoin d'un petit conseil   51/18/2 besoin d'un petit conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
51/18/2 besoin d'un petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Voleur-
Sauter vers: