Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt , truc et astuces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:51

Le hunt , quel classe pas n'importe la quel

Commencont par le début:

Addon: Event Alert , Omni CC , Range display

Les cap a atteindre:
Toucher étant de 263 soit 8% sans point en visée focalisée
230 avec 1 points en visée foca
197 avec 2 points en visée foca
164 avec 3 points en visée foca
Il vous faut 32,79 de score de toucher pour augmenter de 1% vos chances de toucher votre cible.

la pénétration d'armure:
cap 550–620 c'est viable seulement a se niveau
Si toutefois vous n'etez pas capé buff avec bouffe+ elixir ca devrai aller

Hate( survie)
Cap 544

La spé préci:

Pourquoi cette spé tout d'abord depuis la sorti d'ulduar Blibli nous a donné de la pénétration d'armure et ne nous donne plus de hate.
Facile a jouer un grand nombre d'avantage avec ¨Promptitude.
Burst .
Le cycle Dps :
Mosure du serpent + arcanes+ visée + chimere+( tir auto+ fleche bailon)*

Macro de base indispensable
/cast Ordre de tuer
/cast Fleche baillon
/cast tir assurrée

cette macro est a spammer des que votre cycle et fait.
Apres ca differe quelque peu. Grace a Omni CC qui me dit le temps de recharge des sort ya plus qu'as attendre qu' un sort soit up.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
Eär




Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:23

Je me permet de rebondir sur ton post, juste pour dire que je pense que tant qu'un cap mini d'arpen n'est pas atteint il vaut mieux être spé survie... (dans le cadre d'une optimisation DPS). Pour le cap, je dois dire que je ne me suis pas encore penché sur la question... ^^. Près le stuff HL est maintenant clairement tourné précision.
Revenir en haut Aller en bas
Üranium




Messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris 12ème

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:06

aller moi aussi je rebondis sur ton post Smile j'espere que vous en ferez autant Smile car il est moelleux Smile

Bon avant tout, je tiens à féliciter orus et Tochipa qui ont réussi à me pervertir à la spé précision Smile et c'est pas plus mal Smile j'arrive assez bien à tenir le dps global du raid bien que je saute à pieds joints sur le clavier pour être rapide Smile

Bon j'ai quelques questions :p les forums c'est là pour ça non ?? :p:

  • la flèche bâillon est intéressante dans le cycle ? (pour ma part je suis pas fan)

  • quel est le but de la macro qui est donnée ici ?

  • Avec vous une macro pour le détournement ? pas évident de détourner en plein combat quand on est lancé dans le dps, genre une macro qui selectionne la cible de la cible (le tank en gros) et paf detourn Smile

  • A quel moment lancez vous promptitude ? pour ma part après avoir lancé tir rapide et tous les tirs à CD, est-ce bon ?

  • Quel est l'âge du capitaine ?

  • Le cap ARP n'est il pas plutôt de 722 pour le soft cap + le bijou ce qui donne en cas de proc une arp de 100%

  • Les arcs de ICC sont bien mais étant un nain, n'aurais-je pas plutôt interet de garder mon bon vieux fusil qui me garantit 1% de critique en plus (racial nain)?



Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:23

Je dois dire que Uranium dps comme un fou... notamment dernièrement EDC 10 HM ou il a tenu la dragée haute à tout le monde.. ou presque...

gg uranium !
Revenir en haut Aller en bas
Üranium




Messages : 51
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : Paris 12ème

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:49

Bah je trouve pas j'ai pas mal merdé sur edc hm mais bon après si je compare mon dps avec tochi et orus j'en suis encore bien loin mais je commence vraiment a bien apprécier la spe précis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:54

Üranium a écrit:



  • la flèche bâillon est intéressante dans le cycle ? (pour ma part je suis pas fan)

    La fleche bailon te servira a la fois dans un but de BREAK les sorts sur trash par exemple et sinon sur boss ca représente environ 3% de ton dps ( a verifier)

  • quel est le but de la macro qui est donnée ici ?

    Dans la macro avant tu fait ton cycle normalement tu me suis tu arrive au niveau de tir assuré ce qui se passe c'est que la 1er fois ou tu appuie sur le macro tu lance ordre de tuer + tir assurée en meme temps ( tu es toujours dans ton cycle la donc 2eme tir assuré PAf flache baillon+ tir assurée en meme temps
    Si c'est pas Beutiful ca Smile ( la faute faite expres)
    la macro te permet de gagner environ 600 a 800 DPS


  • Avec vous une macro pour le détournement ? pas évident de détourner en plein combat quand on est lancé dans le dps, genre une macro qui selectionne la cible de la cible (le tank en gros) et paf detourn Smile

    Te mettrai la maccro plus tard

  • A quel moment lancez vous promptitude ? pour ma part après avoir lancé tir rapide et tous les tirs à CD, est-ce bon ?

    Tous dépends la durée du combat si combat de 7 a 9 mn tu utilisera ta promptitude en début de combat en gros 3 cycle , tes CD + CD pet et paf promptitude pour que tout tes CD soit up en fin de combat
    Moi le combat commence = Cd du pet (actif y compris appel du fauve) avec ton détourne le tank sera content de voir un porc au cul qui lui monte son aggro de pres de 30k en plus
    apres je fait tir rapide des que le dérourne et plus up fin de tir rapide promtitude je reclaque tous mes CD pour qu'il soit up avant le down du boss


  • Quel est l'âge du capitaine ?

    HEU trop fatigué pour répondre

  • Le cap ARP n'est il pas plutôt de 722 pour le soft cap + le bijou ce qui donne en cas de proc une arp de 100%

    Exact , simplement que dans le passé le cap se situé a ce niveau mais incalculable ( a modif plus haut)

  • Les arcs de ICC sont bien mais étant un nain, n'aurais-je pas plutôt interet de garder mon bon vieux fusil qui me garantit 1% de critique en plus (racial nain)?


Me suis pas trop penché sur la question . Si tu as un score de crit élevé je te dirai de jetter ton fusil


Bonne lecture Smile


Dernière édition par ôrus le Jeu 18 Mar - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
ôrus
Admin



Messages : 201
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Nice

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeJeu 18 Mar - 5:20

Pour expliqué la maccro



Ca fait ca


Ordre de tuer et tir rapide canalisé en meme temps = Ordre de tuer disparait pendant le temps de recharge
Fleche bailon et tir rapide la meme qu'au dessus = fleche bailon disparait pendant le temps de recharge$
Tir asurrée lui reste up tout le temps


Voila je vien de faire mon test sur poteau

fleche baillon canalisé 5fois durée
Crit 2836
Mini 722

et ordre de tuer lancé 2 fois

c'est que du bonus vu que tu peut faire 3 sort en 1
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption-wow-crois.forumgaming.fr
Tochipa




Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:20

bonjour,

bon la flèche baillon, c'est comme le dis rurus n break mais surtout le reste du tps du dps passif. Eh oui, pour ma part, la quasi totalité de mes shots sont en maccro avec flèche baillon et ordre de tuer, ce qui permet de ne pas m'en occuper sauf cas exceptionnel(s) et d'avoir plus de tps pour regarder l'action du pull.

si çà t'interresse je te donnerai les maccros.

Pour la maccro de burst, perso je claque tout dedans, il a était calculé que le dps de tout cumulé était supérieur à l'enchainement. Je la claque d'entrée sur le détourne, les combats font généralement plus de 3 min et çà permet de bien partir avec une bonne aggro du tank. Pour le deuxième claquage, çà dépend du combat mais j'essaye de le planter sur un cap difficile du combat qui nécessite un burst. Par ex les betes en fin de combat, apres avoir perdu qq dps (entre le morts et ceux qui ne switch plus ce disant qu'ils vont finir le boss^^), çà fait perdre du dps de pas la claquer en mode poteau mais çà avantage le down.

Bon allé j'ai une grève à assumer et u entretien en anglais à préparer. Du à ce dernier, je ne serai surement pas là ce soir, mais je passerai de toute façon, a tte.

"


[i]Dps c'est bien, faciliter la vie du raid c'est mieux"

le toch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt , truc et astuces Empty
MessageSujet: Re: Hunt , truc et astuces   Hunt , truc et astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt , truc et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtres : Astuces, addons, conseils ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Chasseur-
Sauter vers: