Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prêtres : Astuces, addons, conseils ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supernôva
Admin
supernôva


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 32
Localisation : DTC haha ...

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:14

Par rapport à la classe de Priest que ça soit pour le Dps comme pour le heal, vous pouvez apporter ici vos expériences poser des questions des suggestions à ce propos.

Quand aux addons, beaucoup sont obligatoires, certes, mais certains, que l'on n'exige pas, sont souvent très recommandé comme par exemple Healbot que beaucoup de gens connaissent mais peu pratiquent en vérité.

C'est donc ici que vous pourrez postez vos questions, suggestions et que l'on vous répondra.

Evitez le flood inutile par contre ... ce post n'est pas vraiment fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Prêtre ombre   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:30

Guide sympa pour spé shadow sur forum wow.. çà résume ( même si c'est long !) bien le skill du prêtre ombre.

Les commentaires qui suivent sont aussi très intéressants !

Explications des cycles de démarrage, du choix des caractéristiques à privilégier.... assez complet !

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8638433970&sid=2&pageNo=1

un lien particulièrement intéressant :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=220402193&postId=2201823494&sid=1#6

Il décrit ( en anglais,arf ) les macros utiles pour les prêtres...

Macro indispensable pour les prêtres ombre : /cast [nochanneling: Minf Flay] Mind Flay ( en anglais...)
Cette macro permet d'éviter d'interrompre le Fouet mental, qui tick lorsqu'il se termine !!! Gain de dps donc...

Donc :

/cast [nochanneling:]Fouet mental ( espaces après cast et entre Fouet et mental...)

Autre source de dps : comme écrit dans ce guide, une potion pourrait être utile : Potion de magie sauvage pendant la "séquence" d'ouverture... need tester tongue

Sinon reste le bon vieux forum dédié par Millenium au SP :
http://forum.millenium.org/index.php?PHPSESSID=f189bbc2dbceefbbb0d925d070cd2008&topic=34239.0

Statistiques : il serait intéressant d'avoir comme à l'époque un compte rendu chiffré des Raid avec Stats (WowStats?) et tout et tout: çà me permettait de regarder mes dégats par Boss et surtout de comparer mes choix ou options de stuff, de cycle... de ma regen mana, du gain de mana raid....

Optimisation et choix de stuff (/rand +1 over need ) : J'utilise Rawr IG afin de... need quand réel up de dps (hors set ) et faire des choix de gemmage : Je viens de m'apercevoir que la gemme +12 dégats des sorts +10 hâte ou crit est nettement plus intéressante que la +23 dégats des sorts... enfin çà dépend du stuff à un instant t mais en ce moment je balance mon Mind Blast avec un temps de cast de 1,23 s... j'approche du fatidique 1s... mais j'ai quelque peu oublié le crit...

Dans l'idéal : 20%de crit, 15 % de hâte mini ( avec + de 19% je place 2 fouets en fin de cycle donc 4 par cycle avec deux Mind Blast ou 3 fouets avec un refresh dot et un mot de l'ombre : mort)... trop de hâte rend la gestion du mana difficile... j'arrive short à chaque fin de boss... pile poil... voire avec une popo surtout si y a des adds
N'oublions pas qu'avec les buffs du Raid, je suis à 25% mini crit et 19% de hâte... 30% de crit buff serait top !!!

Le t9 : Et bien +6s de toucher vampirique risque de modifier quelque peu les cycles... à tester donc quand j'aurai la monnaie Smile, en tout cas mis à part le bonus pièces, y a du toucher, de la hâte.... refonte complète des priorités donc...


Constatations/évolutions :
Charade des caeli dps à 860 de plus que moi ( voir 1000 !). Elle en est à 5000 dps sur les boss... çà roxe et first au dégats très souvent (y a aerendir itou en chouètard...) Niveau stuff c'est nettement mieux que moi ( +4% de crit buff) et j'ose même pas imaginer les bonus dégats ( très bon stuff et 2 pièces t9)... Le skill doit ausi y être pour qqchose..

Donc : t9 ( avec hâte et toucher suffisant) = chercher du hors set en crit !!! Pasque là... il en manque pas mal !

Donc objectif : drop des loots 245 ( caractéristiques up ) avec du crit !!! et gogo gemmage crit ?? Je test sur Rawr...

Cycle perso :

Priorité : les dots à refresh...

Séquence de démarage :
Boss poteau : en courant Peste dévorante --> Toucher vampirique--> Attaque mentale --> Fouet mental--> Douleur

à ce moment normalement, Attaque mentale est up....et je rentre en plein milieu de cycle

Cycle : Toucher vampirique / Attaque mentale/ Fouet / Fouet / Attaque mentale / Fouet / Fouet

Refresh de Peste au deuxième cycle normalement àprès le premier Fouet ( je place un Mot de l'ombre Mort parfois )

Donc je résume : Démarrage : Pd / Tv / Am / F / F
CYCLE 1 : Am/ F / F
CYCLE 2 : Tv / Am / Pd /F / (Mort) / Am / F / F <--- cycle refresh Peste
CYCLE 3 : Tv / Am / F / F / Am / F / F

Bien sûr cela varie en fonction.. du boss ( déplacements..), des adds... des trashs...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Le t9 en prêtre ombre..   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:38

Bon ok.. le t9 çà up, surtout grâce auX stats du stuff...

Ensuite çà modifie le cycle donc les refresh des Dots ( les dots c'est ce qui fait le plus de dégats ). Je peux passer 3 Mind Blast dans un cycle au lieu de deux, peste arrive en même temps ou presque que Toucher vamp.

Donc... 2 pièces T9 çà up... oki...faut dire aussi que n'importe qui maintenant peut se taper du t9 ou des objets 245 sans être jamais rentré au colisée ou presque... çà devient du grand n'importe quoi...

Reste le skill... et çà.. ben c'est plus dur à choper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:21

Déjà que :

Le temps de recharge de Dispersion a été réduit à 2 minutes, au lieu de 3 minutes.

Refonte d'Attaque mentale améliorée : désormais, en plus de la réduction de 0,5/1/1,5/2/2,5 secondes du temps de recharge du sort Attaque mentale, lorsque le prêtre est en Forme d'Ombre, son Attaque mentale a également 20/40/60/80/100% de chances de réduire tous les soins prodigués à la cible de 20% pendant 10 secondes.

Toucher vampirique : le montant de dégâts infligés lorsque ce sort est dissipé a été doublé.

MISE A JOUR 23 Septembre , çà up encore !!

Connection spirituelle Améliorée : Les coups critiques périodiques de Fouet Mental ont à présent 50% de chances de déclencher ce talen

Foi distordue confère à présent une puissance des sorts égale à 4/8/12/16/20% de l'esprit au lieu de 2/4/5/8/10%..çà risque de changer des choix de gemmage çà... si bon bonus dégats


eh ben... on nerf plus les boss.. on dope les joueurs....

Mais quelle puissaaaannnce !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:19

wep c'est good pour une fois on pensent un peu à nous hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:11

up 3.3... commentaires à lire..

http://www.millenium.org/section/84-pretre/article/9202-pretre-ombre--equipement-3-2-2

Pensez au hors set et à la hâte... perso j'ai une collection de ceintures.. au cas ou ... Ninnnnnja What a Face

En même temps sont fous ces gaulois... t'as vu le matos !!! On en est loin lol...doivent taper du 10K dps avec tout çà Suspect

Bon... déjà concentrons nous sur ce qu'on a... Grotha !! Au rapport lol!

Nan sans blagues... va nous falloir se la secouer sévère si on veut être costo avant la 3.3... ou alors on attends comme des glands des fois que le up soit terrible ???
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:54

la 3.3 on en cause...

çà va tout chambouler... copier.coller du gros boulot de Vlasta sur le fofo officiel

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8638433970&sid=2&pageNo=1

- "Dégâts maximums des sorts à effet de zone"
Ce changement ne va avoir que peu d'impact sur notre gameplay. En revanche il en aura bien plus sur notre utilité à AoE.
Dans la mesure ou cette modification impacte tout le monde, elle ne devrait pas nous toucher plus que ça.

- "Peste dévorante améliorée"
UP de DP amélio, rien à dire de plus.

- "Fouet mental"
Encore un UP du coté du MF ce coup ci. Ce qui va induire des changements dans les glyphes (à moins que ça ne soit la conséquence du changement des glyphes d'ailleurs).

- "Forme d'Ombre"
Certainement la plus grosse modification du SP à la 3.3.
Le problème de scale sur la hâte, rédhibitoire depuis l'apparition de celle-ci, est à priori fini. Cette stat va grandement gagner en terme d'efficacité au point de chambouler tout les calculs de PseudoPower (on va voir ça après).
Le réduction du coup en mana est là pour compenser le nombre plus important de DoT lancé au cours du combat (oui vu que la durée des DoT se voit réduite par l'effet de la hâte, on va devoir en poser plus, d'où une consommation nettement supérieur en mana.)

- "Etreinte vampirique"
Ou comment gagner un GCD en séquence d'ouverture. A voir si le multidoting offre une plus grosse regen vie par contre.

- "Glyphe de fouet mental"
Simple "déplacement" de l'effet du glyphe sw:P.

- "Glyphe de mot de l'ombre : douleur"
Augmentation de la regen en combat. Ce qui continue de palier à la surconsomation de mana lié à la hâte.
Rappelons que la base mana du prêtre au lv 80 est de 3863. Ce qui correspond donc à 38 point de mana toute les 3 secondes avec 0 de hâte (environ 63 mp5 selon mes calculs savants).

- "Glyphe d'ombre"
Ce glyphe va augmenter également la valeur de l'esprit. Et donc redonner un peu plus d'importance à Connexion spirituelle amélioré.

- "Bonus T10"
T10 2P - simple et clair.
T10 2P - ce bonus va encore faire couler bcp d'encre (ou faire user bcp de touches). Une chose de sûre, c'est qu'on passera quasi automatique à un "cycle" à 5 GCD. Ce qui ne posera aucun soucis vu qu'on va devoir rafraîchir bien plus souvent les DoT. Après là où le discussion va s'envenimer c'est sur un passage à 6 GCD (ou 3 MF).

- Enchantement d'arme (Impie)
Pour l'instant je n'ai eu aucun retour sur le montant des dégats d'ombre infligés. Mais si cet effet peut-être critique, qu'il scale en plus sur nos stats, et qu'il fasse proc nos "effets" liés au crit, il peut devenir bien meilleur que l'enchantement actuels.

- Enchantement d'arme (Magie noire)
Cet enchantement, à première vu loin de nous satisfaire que que c'est un proc hâte aléatoire, peut devenir un très bon atout lié au "bug" de sw:P. Car a priori sw:P fonctionnerait avec la hâte comme il fonctionne avec tant d'autre choses.
A savoir, demander une infusion de puissance en début de combat, et attendre le proc de l'enchant pour poser sw:P (avec les 4 stacks hein !). Pour ensuite reprendre notre arme principale (avec l'enchant spell ou impie) pour finir le combat.
Ainsi, en maintenant bien sw:P sur la cible grâce à MF, on pourra voir des ticks de sw:P assez hallucinant (et la regen qui va avec^^).



Voilà ce qu'on peut déjà dire sur l'arrivée tant attendu du patch 3.3.
On pourra rajouter que les premiers calculs de pseudopower sont provisoires. Je vous les donne quand même (source EJ) :
Int=0.26 Spi=0.56 SP=1.00 Hit=1.42 Crit=0.84 Haste=1.31 Ca laisse pensif ^^

gg Vlasta... et merci... on fait quoi maintenant hein ? Ben m'est avis qu'on va réapprendre à jouer sp.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:30

Un addon à tester et qui pourrait remplacer mon MFclip : Fortexorcist

Le plus est la gestion des dots en multicible.. mais la config pour le rendre lisible en combat semble difficile...

lien vers Curse. com :

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/fortexorcist.aspx

Si vous arrivez à le config correctement en sp çà m'intéresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Macros 3.3 du prêtre ombre   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:33

Bon.. je balance mon fichier Open office... j'ai traduit un post de squinky sur shadow priest point com...

Pas sûr d'avoir tout compris... ni que la traduction soit correcte ... Rolling Eyes et en plus c'est long...

A la 3.3 la hâte va modifier considérable notre comportement et notre jeu basé sur les priorités des sorts, des dots actifs et de l'Attaque mentale.

J'ai cherché sur shadow Priest des infos... voilà ce que j'ai trouvé : (merci squinky !!)

Tout ce qui suit suppose 2 pieces du set T9 (Toucher Vampirique augmenté de 6 secondes)

Y a sûrement des bugs.... n'hésitez pas à me corriger ! J'ai traduis tout çà sans être très fortiche... ni en compréhension des mécanismes de wow.. ni en anglais

Un nouveau template et un nouveau sort...?

en construction... mais qu'est ce que c'est que ce shadofiend ! Et ce shadowcrawl ???



La hâte, combien ?

Un minimum de 389 de base (11,86% de Hâte) est nécessaire, plus de hâte est souhaitable, le temps de latence rentrant en jeu.

Avec 267,3 de hâte supplémentaire donné par le Raid :
5% de Hâte Totem
de 3% grâce aux talents du nouvel arbre (Ret Paly) (8.15% de Hâte)
la hâte en RAID sera de 656 (soit hâte 20%)


Macro de départ :

/castsequence [nochanneling] reset=165 devouring plague, vampiric touch, mind blast, shadow word: death, mind flay, shadow word: pain, mind blast, mind flay, mind flay, mind blast, shadow word: death, shadowfiend, shadowfiend
/cast shadowcrawl

Explications :

Le double Shadowfiend à la fin me rappelle de passer à la macro du cycle principal. C'est quoi çà ?

Reset = 165 ... Ceci permet d'éviter de lancer la macro jusqu'à ce que Shadowfiend soit up, temps de recharge de 3 minutes.... à surveiller ! Pfff... je connaît pas ou y a un truc pas compris là ...

shadowcrawl à la fin permet de faire 15% de dégâts supplémentaires avec le démon. là... je bug !

Macro du cycle principal

/castsequence [nochanneling] reset=target/10 devouring plague, vampiric touch, mind blast, mind flay, mind flay, mind blast, mind flay, mind flay, mind blast, mind flay
/cast shadowfiend
/cast shadowcrawl
/script UIErrorsFrame:Clear()

Explications :

Ajouter / cast shadowfiend et / cast shadowcrawl en fin de cycle principal de sorte que votre démon démarre à chaque fois le cooldown de 3min et shadowcrawls ajoutera alors des dommages supplémentaires
/ UIErrorsFrame script: Clear () sur la dernière ligne, pour éliminer le spam«sort pas prêt" .



macro rapide

/castsequence [nochanneling] reset=combat devouring plague, vampiric touch, mind blast, mind flay, mind flay, shadow word: death, mind blast, mind flay, mind flay



SUPER MACRO : là on se demande ou est le plaisir du jeu mais bon...

Si vous souhaitez faire votre rotation encore plus courte, vous aurez besoin de télécharger cet addon de wowinterface, qui permet plus de 255 caractères dans une macro :

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&u=http://www.wowinterface.com/downloads/info13581-LeatrixLatencyFix.html&rurl=translate.google.com&usg=ALkJrhgvDgn0KzYH108u0FHev5qMbnQVAA


Lorsque vous ouvrez votre fenêtre de macro normal, il vous suffit de cliquer sur Super Duper Macro au sommet.

Now the best of the best … enfin à ce qu'il paraît...

Super macro du cycle principal (plus de 255 caractères)

/castsequence [nochanneling] reset=target/10 devouring plague, vampiric touch, mind blast, mind flay, mind flay, mind blast, mind flay, mind flay, mind blast, devouring plague, vampiric touch, mind flay, mind blast, mind flay, mind flay, mind blast, mind flay, shadow word: death
/cast shadowfiend
/cast shadowcrawl
/script UIErrorsFrame:Clear()

Il y aurait un bug avec Super Duper Macro....j'ai pas saisi ou perso...

Voici ce que donne les deux cycles (démarrage et super cycle sur un mannequin en 170 secondes avec exactement Hâte 20% ):

Temps = 170 secondes
105 Fouet mental
65 Toucher vampirique
65 Mot de l'ombre douleur
67 peste
23 Attaque mentale
6 Mot de l'ombre mort
1 Shadowfiend

çà va être dur d'obtenir beaucoup mieux que çà



Les explication complémentaires : comment Squinky fait il ses macros..



D'abord, comment Haste travaille en 3.3:

La hâte réduit désormais non seulement votre temps d'incantation, mais aussi de la durée des dots...

Voici comment calculer ces réductions de temps :

Exemple: Haste = 20% ( 12% de base et le raid apporte 8% ).

>>>Peste : dots
temps = 24 secondes. 24 divisé par 1,2 (0.2 les 20% de hâte ) = 20 seconde et non 24.

>>>Toucher vampirique
temps = 21 secondes. 21 divisé par 1,2 = 17,5 seconde et non 21.

>>>Fouet mental
temps = 3 secondes. 3 divisé par 1,2 = 2,5 secondes au lieu de 3.

>>> Attaque mentale
temps = 1.5 secondes de cast et 5.5 secondes de cooldown.
1,5 divisé par 1,2 = 1,25 de temps d'incantation au lieu de 1,5.
Le cooldown (temps de recharge) n'est pas altérée par la hâte et reste à 5,5 secondes.

L'objectif est d'avoir assez de hâte (lag compris) pour placer 2 Fouets pendant le cooldown d'attaque mentale. Trop de hâte et on risque d'attendre la fin du cooldown...

Avec 20% de Hâte en raid, le temps du fouet est de 2,5s. Avec [nochanneling] et en considérant un lag max de250ms , ajouté à chaque Fouet , çà fait... 2 x (2,5+0,25)=2 x 2,75 =5,5 secondes -- exactement le temps de recharge d'Attaque mentale ! Donc 2 Fouets entre chaque attaque mentale !

Donc : temps d'incantation de 1,25 seconde, suivie d'un temps de recharge de 5,5 secondes soit un total de 6.75 secondes avant la prochaine Attaque mentale.
Placer 3 attaques mentales dans un cycle prendra donc 20,25 secondes.

Comment faire une macro dans ces conditions ? (squinky méthode )

Quand les durées et les temps de recharge de mes sorts (avec 20% hâte raid) sont calculées, je fais un doc dessin. J' utilise des colonnes ( comme des bandes de papier ) de différentes longueurs qui sont les durées de mes sorts

Disposer les lamelles côté de l'autre dans l'ordre que vous souhaitez les jeter et voir si vous pouvez trouver un ordre sans aucun temps d'arrêt, en pensant au dernier Ticks de Toucher vampirique ou de Mind Flay bien sûr...

Voici comment fonctionne la macro du cycle principal (en supposant 20% de hâte en raid ), cela donne une idée du cycle dps employé:

Lancer PESTE à (temps 0). 20 secondes avant son expiration.
PESTE a consommé 1 GCD soit 1,25 secondes de sa durée qui est de 20 secondes (au lieu de 24),
après quoi on lance
Toucher Vampirique (au temps 1,25s), avec 1,25 s de cast et une durée de 17,5 (au lieu de 21)
On en arrive donc après lancement au temps 2,5s (1,25+1,25) et reste 17,5s...

donc toucher est effectif à 2,5s et dure 17,5s = 20s... exactement le temps de Peste...

Attaque mentale ( temps 2,5s) + temps de cast (1,25)=3,75s .. là çà tape !

Fouet mental x 2 pendant le cooldown d'Attaque mentale : 2,5 x 2 = 5s mais attaque mentale à 5,5s de cooldown... erf...0,5 s de perdu ? Non.. faut attendre le cooldown d'Attaque mentale..

Attaque mentale se lance donc au temps 3,75+5,5 =9,25 et çà dépote au temps 9,25+1,25 =11s.

Fouet mental x 2 de nouveau ( + 5s ), on en arrive à 16s... faut attendre 16,5 Sad

Attaque mentale , 1,25s de cast et çà balance à 17,75s donc... on se rapproche des 20s...

Fouet mental encore soit +2,5s..... çà donne 20,25 ...bref... on perd un peu de temps...

Ensuite on relance la macro à son début... Peste, Toucher Vampirique, AM,F,F,Am,F,F,Am,F


Il y a un petit écart (1.25 secondes) avec la fin de Toucher Vampirique et son cast (1,25 s) pour le refreh, , ce qui signifie que toucher ne sera pas actif pendant 2,5 secondes !!!!!!!!!!!!
Cela ne peut être éliminé en ayant une macro plus aboutie et plus longue.... C'est là qu'est nécessaire le Super Duper Macro Addon. ...

Là j'ai du mal traduire... pasque pas compris en fait..

Avec la macro je peux zapper le dernier Tick de Peste, et relancer Peste plus tôt, car l'application de Peste donne en instant 30% des dommages totaux de sa durée normale, et on lance toucher vampirique pile poil..!!!éliminant ainsi les 2,5 secondes de temps d'arrêt calculés au dessus.

« Espérons que cela vous aide à comprendre la façon dont je conçois mes macros pour une efficacité maximale et un DPS le plus élevé possible. » dixit squinky...



Je m'excuse d'avance auprès de Squinky si j'ai dénaturé ses propos... suis pas fortiche en english Sad

Olric...... go m'expliquer comment marchent ces macros... ouuin... :!(
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:15

Trouvé çà.. à potasser ... sur le rôle de la hâte/crit :

http://forum.pangemonia.com/viewtopic.php?f=62&t=5757&view=unread
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: OU   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:25

Petit ressencement perso des loots ICC pour ma pomme !

citadelle 10 et 25 : (indications de up hors sets)

Trashs : fuseau à soie des ténèbres +1 Prince Valanar
Déclin du jour : reine de sang Lanath'el



Seigneur Gargamoelle
10 :
Corde du pratiquant condescendant ( Taille )

25:
Jonc de labyrinthe sans fin ( Doigts+ 45 toucher ) +1
Ceinture d'âmefroide broyeuse ( Taille )
Amulette de la sentinelle d'ossement ( Cou + 65 dps) +1

Armurerie de la canonnière
10:

Longue-vue de Muradin

25 :
Mitaines de capitaines de la canonières (Mains)
Anneau d'ascension rapide ( Doigt +77 dps ) +1
Couronne de cérémonie de Corp'rethar ( tête )
Amulette de l'oraison silencieuse ( Cou toucher +52 toucher +48 dps ) +1

Dame Murmemort
10 :
Couvre main de la soeur (Mains )
Férule de seigneur du Fléau (Main gauche)
Brassards des sombres bénédictions ( Poignets toucher ) +1

25 :
Nibelung ( Bâton )
Brassards fragiles de la dame ( Poignets toucher +45 toucher +20 dps) +1
Epaulières d'euthanasie ( Epaules )
Anneau des murmures exaspérants ( Doigt +60 dps ) +1

Cache du porte-mort
10:
Capuche crépitante de thaumaturge (Tête +30 dps ) +1
Bâton de chef mag'hari ( j'ai ) (Arme deux mains )
Pendentif de l'âme fendue ( Cou +55 dps ) +1
Sandales de la flêche de la couronne de glace (Pieds +46 toucher + 40 dps )

25 :
Grande cape du champion retourné ( Dos option hâte ) + 2


Professeur Putricide
10:
Epaulières de sénilité ruineuse (Epaules toucher )
Pendentif des veines ouvertes ( Cou toucher + 45 hit +5 dps )

25 :
rien ^^ sauf Marque de sanctification de conquérant bien sûr


Pulentraille
10 :
Abracadavérique ( Bâton toucher ) si personne...
Kilt des blessures non soignées ( Jambes -60 toucher+ 42 dps ) +1
Garde épaule de chirurgien tâchés de sang

25 :
Bottes de scientifique de la peste ( Pieds -60 toucher +64 dps ) +1
Maladie persistante ( Taille )
Pantalon tâché de porte-peste ( Jambes)


Trognepus
10 :
Brassards imprégnés d'ether ( Poignets toucher/hâte)
Gants des doigts brisés


25 :
Objet étrangé déplacé +1
Pointe empale-cadavre ( baguette + 50 dsp ) +1
Manches de nécrochirurgien


récapitulation :

TRINKET

Objet étranger déplacé hâte+sp ====< Trognepus

Doigts :
Jonc de labyrinthe sans fin ( Doigts+ 45 toucher ) ===< Seigneur Gargamoelle
Anneau d'ascension rapide ( Doigt +77 dps ) ===< canonnière
Anneau des murmures exaspérants ( Doigt +60 dps ) ===< Dame Murmemort

Cou :
Amulette de la sentinelle d'ossement
( Cou + 65 dps) ===< Seigneur Gargamoelle
Amulette de l'oraison silencieuse ( Cou toucher +52 toucher +48 dps ) ===< canonnière
Pendentif de l'âme fendue ( Cou +55 dps ) ===< Cache du porte-mort
Pendentif des veines ouvertes ( Cou toucher + 45 hit +5 dps ) ===< Professeur Putricide

Baguette :
Pointe empale-cadavre ( baguette + 50 dsp ) ===< Trognepus

Bottes :
Bottes de scientifique de la peste ( Pieds -60 toucher +64 dps ) ===< Pulentraille
Sandales de la flêche de la couronne de glace (Pieds +46 toucher + 40 dps ) ===< Cache du porte-mort

Jambes :
Kilt des blessures non soignées ( Jambes -60 toucher+ 42 dps ) ===< Pulentraille

tête :
Capuche crépitante de thaumaturge (Tête +30 dps ) ===< Cache du porte-mort

poignets :
Brassards des sombres bénédictions ( Poignets toucher ) ===< Dame Murmemort

et les Marque de sanctification de conquérant !!! mais padmain la veille Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_neutral


Dernière édition par Pad le Lun 25 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pad

Pad


Messages : 308
Date d'inscription : 03/06/2009

Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:13

Trouvé çà sur fofo officiel : sympa !

Un prêtre ombre dps en suivant une liste de priorités, qui peut être traduite de la façon suivante :

1°) Réagir au danger en lançant Oubli ou Dispersion, et/ou se déplacer.
2°) Vérifier que l'étreinte vampirique est bien up (doit toujours être refresh avant les combats). Sauf pour les combats ou ce buff est "mauvais".
3°) Adapter son gameplay à la situation rencontrée (voir A B et C).

A. Situation monocible poteau
A1°) Si le poteau est bien debuff, et que l'ombrefiel ne court aucun risque de mourir, lancer Ombrefiel.
A2°) Si douleur n'est pas déjà mise sur le poteau, et que j'ai 5 buffs tissage de l'ombre, ET qu'aucun buff important (un buff raid qui donne du %crit, un bijou %crit qui va bientot être up, un debuff du combat qui augmente les %dégats) ne va arriver dans les 12 secondes, lancer Mot de l'ombre douleur (et utiliser juste avant des trinkets/potion qui donnent du %crit si on en a).
A3°) Si douleur est déjà mise sur le poteau, mais que j'ai un buff particulier qui up les dégats de douleur (voir la liste en A2), refresh douleur.
A4°) Si Toucher vampirique n'est plus sur le poteau, ou qu'il va disparaitre dans moins d'un 1 GCD, ET qu'on est pas en mouvement ou qu'aucun contresort ne va arriver, lancer toucher vampirique.
A5°) Si Peste dévorante n'est plus sur le poteau, refresh peste dévorante.
A6°) Si le cooldown d'attaque mentale est up, et qu'on est pas en mouvement ou contresort imminent, lancer attaque mentale.
A7°) Si on est pas en mouvement ou contresort imminent, lancer Fouet mental
A8°) Si le cooldown est disponible, lancer Mot de l'ombre mort (pour arriver ici il faut obligatoirement être en mouvement).
A9°) Si le cooldown est disponible, et qu'il ne faut pas le conserver pour des dégâts importants prévisibles, et qu'on a prévoit des problèmes de mana dans le combat, lancer dispersion
A10°) Si on a un trinket à charge, et qu'elles risquent de disparaitre, maintenir les charges via Lévitation, ou Bouclier (si pas de prêtre discipline dans le raid), ou au pire rénovation sur le tank.
A11°) Spammer la macro /mdr (surtout si on est une gnomette).

B. Situation multicible (au moins 4 cibles) packées.
A1°) Mouvement obligatoire : lancer douleur et un peste dévorante.
A2°) Les cibles sont en train de s'approcher et il faut laisser le temps au tank de monter un peu l'aggro, lancer vampirique sur autant de cibles qu'il faut le temps de la montée d'aggro.
A3°) Spam Incandescence mentale.

C. Situation multicible non packée
A1°) Mouvement obligatoire : lancer douleur et un peste dévorante.
A2°) Si une des cibles n'a pas toucher vampirique, lancer toucher vampirique dessus
A3°) Si aucune cible n'a peste dévorante, lancer peste dévorante sur la cible susceptible de mourir en dernier.
A4°) Si une des cibles n'a pas douleur, lancer douleur
A5°) S'il faut donner requinquage au raid, et qu'aucun Mot de l'ombre douleur n'est sur le point de disparaitre, lancer Attaque mentale.
A6°) Refresh douleur sur une des cibles via Fouet mental.


Quand on fait une action, il faut remonter a la première étape.

Cela se résume en

Douleur longue durée > Ombrefiel > Toucher vampirique > Peste dévorante > Douleur durée normale > Attaque mentale > Fouet mental > Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Empty
MessageSujet: Re: Prêtres : Astuces, addons, conseils ...   Prêtres : Astuces, addons, conseils ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtres : Astuces, addons, conseils ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt , truc et astuces
» druide equilibre : conseils, astuce, addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Prêtre-
Sauter vers: