Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Heal/Tank ou DPS/Tank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eär




Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:29

Voilou tout est dans le titre...
Je suis dans une guilde pour me faire plaisir mais aussi être utile à la guilde pour son avancé PVE.
Je n'ai certes pas encore fait mes preuves, mais je peux d'ores et déjà anticiper un peu.
Donc, préférez-vous que je sois heal/tank ou heal/dps?
J'ai vu shneider pour des conseils de chouettes, si je dois passer heal/tank, j'aurais besoin d'infos sur le tanking féral...^^
Pour ma part, je me documente sur les deux (dps et tank), à vous de choisir...^^

Je modifie mon post pour vous remercier de m'accueillir au sein de votre guilde...^^ (je manque d'éducation parfois...lol)
Revenir en haut Aller en bas
medusa

medusa


Messages : 84
Date d'inscription : 12/10/2009

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: reponse   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:34

salut a toi pour ta question la meilleure chose a faire c est de demander a orus il te le dira apres il y a du monde pour te donner des conseils pour cela il y aura pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:23

Après discussion avec orus, on part sur une spé tank ! mais concentre toi avant tout sur le stuff heal

Shazael pourra te donner des conseils, c'est sa spé actuellement (avec heal)
Revenir en haut Aller en bas
Sheanea

Sheanea


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : France

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:26

Enfaite c plus simple pour toi de up au max ta spé heal (celle que tu préfère)
Mais ayant besoin de tank la seconde spé tank sérait nikel, nous ne sommes que deux en tank il sera donc possible de ramasser les Items qui te permettrons de te faire un stuff plus que correct pour commencer.

Pour l'arme je te conseil celle des Salle de Refflets, meilleur avant ony ou ICC.
Pour tout le reste on peu te proposer des craft avec shou, bottes et brassard 245 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eär




Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:24

Super!!!
bien entendu, je stuff au max en heal, pour le reste je parts sur une 2nde spé tank (que je vais pouvoir démarrer avec les emblèmes de triomphe), je /w IG pour plus de renseignement...^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eär




Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:34

Pour éviter de "flooder" le coin floodage, je me répond pour un petit up et demander des conseils....

Je vous link mon armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=E%C3%A4r%C3%A9nia

Si des drood heal qui passeraient par là de façon impromptu pouvaient me donner avis et conseils sur mon gemmage et mes enchants... Savoir si il y a moyen d'optimiser.
Un ch'tit coup d'oeil sur le template aussi serait cool...^^

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:18

Un post dans la section des classes serait peut être plus simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eär




Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:34

Oui j'y avais pensé... mais au vu des posts dans la section, j'avais pensé que c'était plus à l'initiative de ceux qui "conseillent".
Si ce n'est pas le cas, je posterais dans la section classe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schneider




Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29

Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:41

j'ai déplacé le psot comme ça c'est plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heal/Tank ou DPS/Tank Empty
MessageSujet: Re: Heal/Tank ou DPS/Tank   Heal/Tank ou DPS/Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heal/Tank ou DPS/Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help drood heal
» DK tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Druide-
Sauter vers: