Rédemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Help drood heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eär




Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Help drood heal Empty
MessageSujet: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:21

Je vous link mon armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=E%C3%A4r%C3%A9nia

Si des drood heal qui passeraient par là de façon impromptu pouvaient me donner avis et conseils sur mon gemmage et mes enchants... Savoir si il y a moyen d'optimiser.
Un ch'tit coup d'oeil sur le template aussi serait cool...^^

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Schneider




Messages : 248
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 29

Help drood heal Empty
MessageSujet: Re: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:52

ben tu dirait help druide équi je t'aiderais mais moi aussi en heal j'ai besoind e conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheanea

Sheanea


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : France

Help drood heal Empty
MessageSujet: Re: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:53

Bonjour alors voila je passe par là Smile

Bon je commence par le template a revoir Smile

Tu n'a pas pris la petite graine !!!! pas bien ca ^^ Il faut donc enlever le point que tu as dans épines (useless de plus les équi l'on donc peuvent buff les tank a notre place c meme recommandé et ca serait meme bien qu'ils le fasses !!! ^^) et enlever 2 des point dans focalisation celeste (gardes en 1 pour un tit buff Hâte si tu veux c'est égal, mon point restant se ballade en tranquilité de la nature mais en raid c pas très utile donc tu peu toi le mettre en foca celèste.)

Pour le stuff, bon ya pas de miracle le palier le plus important à passer c'est la Hâte 858 (ou 856 je suis pu très sur) donc il faut tout gemmer et enchant en hâte qui a prend des Items avec un Ilevel moins bon mais qui te permet d'obtenir le cape (voir mon superbe bijou bleu 200 trouvé à Salle de foudre héroique.)

Pour le moment il faut uniquement te concentrer sur la hate, une fois ton cap atteint il faudra up l'esprit et spell power, et la je te dis courrage c vrai que c'est une plaie a atteindre, mais c primordial.

Cf l'armureie pour les items si besoin d'aide hésite pas.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Sh%C3%A4zael&gn=R%C3%A9dempt%C3%AFon

A oui une fois le cap atteeint en hate revoir les glyphe (je dois moi aussi revoir les miennes) pour prendre celles concernant la récupération sort principal du druide maintenant, avec la croissance sauvage, mais ca s'est pour plutard.

Bon courage a toi. /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Help drood heal Empty
MessageSujet: Re: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:45

Par contre, s'overcap en hâte ne sert pas, dans la mesure où le gain est dégressif (il ne s'additionne pas, mais se multiplie et le rendement est dégressif passé le cap).
Donc une fois ce cap hâte atteint, passe vraiment à d'autres stats. C'est valable pour toutes les classes d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eär




Messages : 43
Date d'inscription : 05/02/2010

Help drood heal Empty
MessageSujet: Re: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:11

Bien je reviens ici, alors j'ai up ma hate (j'suis encore loin du cap), par contre pour up ma hate j'ai perdu en bonus heal, donc en puissance de heal (en forme de buisson je ne suis qu'à 2300) est ce que cela est vraiment génant?

Pour saurcroc, je n'ai trouver que peux de chose en heal drood, et je fais déjà ce qu'ils conseillent (heal le raid au nourrir, full hot sur la marque et hot les tank en essayant d'éviter l'over heal), si je suis passé a coté de quelque chose dites le moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sheanea

Sheanea


Messages : 46
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 41
Localisation : France

Help drood heal Empty
MessageSujet: Re: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:09

Non non tu n'es passé à coté de rien c bien full hot les tanks ainsi que les marques et heal au nourir principalement pour éviter les over heal (sauf si attrib particulière prédéfini genre "heal tel et tel personne")

Pour le SP j'étais au départ moi aussi à 2300/2500 sur ICC pour passer capé Hate, c clairement le plus lourd, après ca augmentera avec le tps et le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Shourav

Shourav


Messages : 286
Date d'inscription : 05/10/2009

Help drood heal Empty
MessageSujet: Re: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:25

Pareil, le mec qui a la marque, tu peux aussi y aller à la hot ! (et idem sur qq'un qui a le sang bouillonnant : tu lui en cales une petite si il n'en a pas encore, comme ça, il meurt pas même si il s'en va à perpet'. En ce qui me concerne, je fais bien attention à virer les hots une fois que le sang bouillonnant est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help drood heal Empty
MessageSujet: Re: Help drood heal   Help drood heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help drood heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heal/Tank ou DPS/Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemption :: Les classes :: Druide-
Sauter vers: